Nous contacter
Claire de Montgolfier experte-formatrice en Feng Shui et coach
Libérer votre énergie créatrice et déployer vos potentiels !

Feng Shui et Vous évènements

  • FORMATION MODULE B FORMATION MODULE B Passez à une autre niveau ! 8 Jours d'approfondissements en week-end : 17-18 mars, 28-29 avril, 12-13mai, 9-10 juin     Voir ...
  • Formation INITIATION Feng Shui Formation INITIATION Feng Shui INITIATION FENG SHUI le week-end 3 et 4 mars 2018. Découvrez et appliquer les principes fondamentaux du Feng Shui sur votre ...
Découvrir Feng Shui et Vous évènements

Témoignages

Découvrir Témoignages

Articles et Vidéos

Découvrir Articles et Vidéos

Sites Partenaires

  • Sites Partenaires Renée Paule : massage, relaxation et baby gym Audrey Cubbada : thérapie Brigitte Bonnet  chant et chant ...
Découvrir Sites Partenaires

Quand faire appel à FENG SHUI et VOUS ?

Un des premiers signent évident c’est quand vous ne vous sentez mal à l’aise chez vous. Vous avez un sentiment d’inconfort, de malaise irrationnel. Certaines personnes se rendent même compte qu’elle repousse le plus possible le moment où elle rentre chez elle. Hors, un lieu de vie harmonieux est le lieu de ressourcement où l’on apprécie demeurer.

Un autre signe important est lors que vous avez le sentiment que tout est difficile, rien n’est fluide dans votre vie. Vous vous sentez bloqué, oppressé même parfois. Certainement, votre lieu de vie est lourd et l’énergie a besoin d’être renforcée et reliée à vous.

Dès lors que vous désirez améliorer un ou plusieurs aspects de votre vie :

  • Professionnel : la carrière, les relations professionnelles, …
  • Argent et finances : avoir plus de rentrées, maitriser les sorties (éviter que tout parte dans un gouffre !), développer votre état d’être en abondance, …
  • Commerce : augmenter la clientèle, le passage, le chiffre d’affaire, améliorer les relations avec et entre le personnel, réduire les vols, choisir une date pour une action commerciale, choisir son personnel, …
  • Familiale : améliorer les relations, prendre sa place, …
  • Sentimental : rencontrer quelqu’un, renforcer la relation de couple, la sexualité, quitter quelqu’un aussi !
  • Sommeil et santé en général
  • Avoir un enfant
  • Améliorer les études (les vôtres ou celles de vos enfants)

Un autre facteur qui montre que le Feng Shui et la thérapie peut être utile pour vous, c’est lorsque vous avez l’impression que des cycles se répètent en boucle, les mêmes problèmes qui se produisent de nouveau : vous changez de job, mais les mêmes types de difficultés reviennent avec vos collègues, vos patrons ; vous rencontrez de nouveaux amours et après quelque temps vous vous rendez compte que vous êtes face aux mêmes types de problématiques …

 

De manière générale, en pratiquant le Feng Shui chez vous et en ouvrant votre conscience, vous vous octroyez d’être serein, ressourcé et axé. Ainsi, vous vous offrez la possibilité de saisir des opportunités que la vie présente.  Vous vous donnez le droit de vibrer à l’unisson avec votre énergie et de libérer votre potentiel !

 

J’ai souvent la question suivante :

En tant que locataire, est-ce que c’est intéressant pour moi d’harmoniser ma maison en Feng Shui ?

Oui ! En harmonisant votre espace de vie vous vous offrez le cadeau d’être bien là où vous en êtes. En activant les objectifs de vie que vous avez choisis, vous libérez votre potentiel et vous ouvrez le champ des possibles alors que vous pensiez peut-être que ce n’était pas pour vous…


Pour en savoir plus sur une consultation Feng Shui et Vous Cliquez sur Expertise Feng Shui en Gironde

Pour apprendre le Feng Shui Impérial Cliquez sur initiation FengShui ou sur Formation diplômante