Nous contacter
Claire de Montgolfier experte-formatrice en Feng Shui et coach
Libérer votre énergie créatrice et déployer vos potentiels !

Feng Shui et Vous évènements

  • FORMATION MODULE B FORMATION MODULE B Passez à une autre niveau ! 8 Jours d'approfondissements en week-end : 17-18 mars, 28-29 avril, 12-13mai, 9-10 juin     Voir ...
  • Formation INITIATION Feng Shui Formation INITIATION Feng Shui INITIATION FENG SHUI le week-end 3 et 4 mars 2018. Découvrez et appliquer les principes fondamentaux du Feng Shui sur votre ...
Découvrir Feng Shui et Vous évènements

Témoignages

Découvrir Témoignages

Articles et Vidéos

Découvrir Articles et Vidéos

Sites Partenaires

  • Sites Partenaires Renée Paule : massage, relaxation et baby gym Audrey Cubbada : thérapie Brigitte Bonnet  chant et chant ...
Découvrir Sites Partenaires

Code d'éthique de Feng Shui et Vous

Voici un extrait  du Code d'éthique et de conduite des membres de la Chue Foundation qui s’applique à l’ensemble des activités de Feng Shui et Vous.


« Nous souhaitons démontrer que, dans l’univers du Feng-Shui, le respect des plus hauts standards d’excellence est tout aussi possible que dans les autres domaines.

Les étudiants de l’Ecole Impériale de Feng-Shui Chue Style («Imperial Chue Style Feng-Shui») ou de l'Horoscope, quel que soit leur niveau, savent que l'enseignement transmis par le Grand Maître Chue, via Grand Maître Chan ou ses professeurs accrédités, est très puissant. Ils sont dépositaires de cet enseignement et s’engagent à en respecter fidèlement la ligne et à agir de façon responsable. Les étudiants reconnaissent que leurs connaissances ne sont qu'une parcelle de celles de Grand Maître Chan et que, en conséquence, ils restent étudiants de Maître Chan jusqu'à ce que ce dernier juge que leur niveau est assez élevé pour être à leur tour nommés Maîtres. Chaque membre de la Fondation est un ambassadeur de notre style.

Le Feng-Shui, le Ba-Zi (Horoscope) et les autres enseignements ésotériques que l'on trouve en Orient ne s’intègrent pas facilement dans le moule intellectuel occidental. Les étudiants doivent reconnaître leurs limites culturelles dans leur parcours d'apprentissage de cette pensée en s'efforçant d'intégrer et de comprendre les bases de la pensée orientale.

Les enseignements et leurs applications, que ce soit dans un cadre privé ou professionnel, doivent être approchés sous l'angle du plus grand respect et avec les précautions dues à la puissance de leur nature. L'ignorance de leurs applications exactes peut facilement provoquer de grands dommages.

Toute diffusion de connaissances ou prédictions, auprès de ceux qui ne font pas partie de la Fondation, doivent avoir été approuvées par Grand Maître Chan.

Les membres doivent respecter les recommandations du Maître, qui peuvent être relayées par un professeur habilité, en faisant attention de ne pas divulguer des connaissances à ceux qui n'ont pas suivi les cours de base ou avancés.

  • Pour préserver le droit du Maître à transmettre les connaissances à ceux qu'il juge aptes et à en interdire la transmission à ceux qu'il juge inaptes;
  • Pour préserver entre les membres la nature exclusive de l’Ecole Impériale de Feng-ShuiChue Style;
  • Pour s’assurer que ce corpus de connaissances puissantes ne tombe pas entre les mains de personnes qui ne sauraient pas en faire bon usage.

La confidentialité envers un client doit être respectée et aucune information ne doit être divulguée à une tierce personne sans son accord préalable.

Il est demandé aux membres praticiens de s’engager dans un processus de formation continue et de s’assurer du maintien de leur niveau au standard de leur profession. Si le niveau de leurs compétences devait faire l’objet d’un examen, l’absence d’assiduité à la formation continue l'un des facteurs qui serait pris en considération. La protection des données individuelles et de tout autre acte de même nature doit être respectée. »


Source  http://www.chuefondation.fr