Nous contacter
Claire de Montgolfier experte-formatrice en Feng Shui et coach
Libérer votre énergie créatrice et déployer vos potentiels !

Feng Shui et Vous évènements

  • FORMATION MODULE B FORMATION MODULE B Passez à une autre niveau ! 8 Jours d'approfondissements en week-end : 17-18 mars, 28-29 avril, 12-13mai, 9-10 juin     Voir ...
  • Formation INITIATION Feng Shui Formation INITIATION Feng Shui INITIATION FENG SHUI le week-end 3 et 4 mars 2018. Découvrez et appliquer les principes fondamentaux du Feng Shui sur votre ...
Découvrir Feng Shui et Vous évènements

Témoignages

Découvrir Témoignages

Articles et Vidéos

Découvrir Articles et Vidéos

Sites Partenaires

  • Sites Partenaires Renée Paule : massage, relaxation et baby gym Audrey Cubbada : thérapie Brigitte Bonnet  chant et chant ...
Découvrir Sites Partenaires

Accompagnement de la personne

L’objectif est de vous apporter un cadre sécurisant afin d’identifier les besoins profonds de votre être et d’explorer vos processus limitant pour aller vers leur libération.

Une séance se déroule généralement par une phase d’identification et se termine par un travail corporel (équilibrage des chakras, nettoyage énergétique, …) ou de visualisation constructive.

Pourquoi est-il important de se faire aider plutôt que tenter de trouver des solutions seuls ?

En réfléchissant seul ou avec des amis à nos problématiques, nous avons tendance à tourner en rond dans nos idées. Pourquoi ? Bien souvent, c’est notre égo qui nous balade. Il nous protéger de voir des parties de nous que nous avons enfouies et que nous jugeons de ne pas être « jolie jolie ».

 

1. DEVENIR CONSCIENT de notre lumière comme de notre ombre est le point de départ. Des parties de nous nous protège de prendre conscience que nous sommes puissants et aussi souffrant car elles pensent que nous ne sommes pas capable de gérer cela. En êtes vous toujours aussi sur ?

 

2. Il a TRANSFORMATION en nous que s’il y a ACCEPTATION.

Par exemple accepter d’être rapide est facile, mais accepter d’être lent ça l’est souvent moins... c’est quand les deux aspects d’un domaine sont assumés qu’on peut évaluer notre degré d’acceptation.

Accepter ne veut pas dire être d’accord avec des états d’être dit « négatifs ». Par ex, j’accepte d’être lente même si je ne suis pas d’accord, même si je ne comprends pas mentalement pourquoi je suis ainsi dans ce domaine. Tout est temporaire, tout est cycle, j’accueille que j’en suis là pour le moment. La culpabilité s’efface et laisse place à créer ce que l’on désire profondément. Beau programme non ?

 

3. Devenir RESPONSABLE au plan spirituel

« Chaque humain, enfant ou adulte doit assumer les conséquences de ses décisions et de ses réactions. Nous sommes tous responsables à 100% de notre façon de réagir à toutes les situations qui se présente au cours de notre vie. Une personne consciente qui accepte d’assumer toutes les conséquences de ses actes, de ses pensées, de ses paroles, de ses décisions et de ses réactions devient un être totalement responsable. Un telle personne sait que chaque événement, agréable ou non, est là pour l’instruire et aider son âme à évoluer » extrait de « Le guide de l’être » de Lise Bourbeau et Micheline St-Jacques.

 

Ce qui est rassurant de savoir face une situation difficile que la vie, l’univers nous envoie, c’est que nous sommes toujours capable d’y faire face. Nous avons le potentiel de transformer la maladie (mal à dire) ou une catastrophe en une opportunité. C’est à vous mettre en place un environnement soignant et je suis là pour vous accompagner !